La Grande Confrontation de retour le 9 octobre
- Kévin Tambana
- 4 oct. 2019
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 8 oct. 2019

Mercredi 9 Octobre 2019, le format événementiel, produit par Particules Production, La Grande Confrontation fera son retour sur l'antenne de LCI.
Cette nouvelle édition sera consacrée à la réforme des retraites. Pour l'occasion, David Pujadas recevra Jean-Paul Delevoye, Haut-commissaire aux Retraites. Ce dernier, au travers d'échanges, fera face aux questionnements des français qu'ils soient enseignants, aide-soignants, médecins, cheminots, avocats, salariés du privé, ou encore chefs d'entreprise...
Véritable succès d'audiences
C'est le retour de l'émission événementielle phare de la chaîne. Connu d'abord sous le nom La Grande Explication, l'émission a vu le jour dès le début du mouvement des Gilets Jaunes.
LCI s'était même classée, pour la toute première fois de son histoire, leader TNT sur une soirée de prime-time. 919.000 téléspectateurs (4,8% du public). Avec ce score, LCI s'était classée, pour la toute première fois de son histoire, leader TNT sur une soirée de prime-time. Cette programmation a aussi permis de booster les jours suivants 24h Pujadas lui permettant de battre plusieurs records.
Remaniement à 24h
Ce soir-là, selon nos informations, c'est Adrien Borne qui prendra la tête de 24h Pujadas de 18h à 20h45. Il semble être le nouveau joker de David Pujadas suite au départ de Christophe Jakubyszyn et la titularisation d'Amélie Carrouër.
Komentarji